Contribuer à l’enregistrement du disque Ortiz

Pour contribuer à l’enregistrement du double disque autour de la musique de Diego Ortiz (titre provisoire : Un Cavalier de Spagna), vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous ou bien vous rendre directement sur la plateforme sécurisée BilletWeb à l’aide du bouton suivant :

Vente de billets en ligne

Vous pouvez aussi nous envoyer par courrier ce bon de souscription par chèque.

Plus de détails sur cet enregistrement :

* ce sera encore un double disque

* 10 musiciens (chant, violes, vièles, lira, cornet à bouquin, serpent, flûte…)

* 6 jours d’enregistrement mi-juillet 2020

* environ 2h de musique

* le 1er volet sera inspiré de notre programme de concert intitulé Diego Ortiz – El Toledano / Voyage dans l’Espagne rayonnante et florissante du Siècle d’Or (Recercadas instrumentales, polyphonies à 3 et 4 voix, etc)

* le répertoire du 2ème volet sera… cette fameuse découverte : de rares Motets à la Vierge de Diego Ortiz dont voici un aperçu en vidéo !

* une sortie programmée avant l’été 2021

* nous avons visité et testé l’acoustique de nombreuses églises en Normandie. Celle de Chambray, dans l’Eure et datant justement du 16ème siècle, a retenu toute notre attention.

* nous répétons sur de très beaux manuscrits !

nous n’avons pas encore tout les fonds nécessaires à la réalisation de ce projet…

* contrairement au précédent projet, nous ne passons pas par une plateforme de financement participatif (ou « crowfunding ») car maintenant vous nous connaissez assez bien (et savez dorénavant que nous mijotons de beaux disques !) mais aussi parce que ces plateformes prélèvent une commission

* vous pouvez aussi nous soutenir en achetant l’ancien disque Quinze qui a reçu de nombreuses très bonnes critiques

Dans tout les cas, nous ne manquerons pas de vous mentionner dans la section « remerciements » du livret, sauf demande expresse de votre part. Merci d’avance pour votre participation à ce beau projet !

Les Comets

Dignare me – Diego Ortiz